le blog / блог

Please reload

derniers articles

posts à l'affiche

Please reload

Tendre nude / Нежная естественность

24.9.2018

1/5
Please reload

24.09.2018


Parfois il faut abandonner les hightlighters dorés et les smocks-eyes et se armer d'une simple palette aux nuances nues et de bons pinceaux!


Pour sublimer la beauté naturelle de mon modèle Alissa j'ai utilisé les textures les plus légères et transparentes.

✔ J'app...

02.07.2018

Si vous avez une peau de Lupita ou de Naomi cet article est pour vous, mes chères lectrices !


Pour rendre votre maquillage encore plus beau il ne vous faut pas de dissimuler les rougeurs, non, il vous faut de l'éclat!

Je suis un grand fan de ces produits, qui permettent...

02.07.2018

J'ai été un peu fatigué de créer les look rock avec des smoky noir et décidé donc à essayer une autre palette de couleurs pour ce maquillage intemporel. Je me suis inspiré de la nuance fruité du vin français (dont je raffole) et qui est actuellement très-très à la mode...

11.06.2018

Pour ce shooting avec la belle mannequin Bayana je me suis inspiré du teint coréen: il se veut transparent et doit bien réfléchir la lumière.

Pour atteindre ce résultat il faut d'abord bien hydrater la peau avec des formules gorgées d’eau qui repulpent et donnent cet éc...

11.06.2018

Les nymphes sont des divinités féminines de la nature, caractérisées par la jeunesse et la beauté. Elles peuplent la plupart des lieux : forêts et bois, vallées fertiles et bocages, sources et rivières, montagnes et grottes... Mais les miennes vivent à Paris! Elle l'en...

08.06.2018

J'ai une folle envie de m’amuser avec les couleurs et ça tombe bien parce que j'ai sous la main la palette "Eye Sugar" de Lancôme. Les tons bonbons de cette palette m'impressionnent! 


✔️Je me fait plaisir avec ce vert émeraude scintillant que j'applique sur t...

08.06.2018

J’ai toujours aimé "starifier" mes modèles et mes clientes avec une touche de glamour hollywoodien : les yeux de chat, le yeux de Cat-Woman!

J'aime l'idée que par la suite elle puisse le refaire elle-même, chez elle, devant son miroir.

C'est pour cela que je vous propose...