interviews

Olga Lapshakova

Miss Tsarine 2017

J'ai rencontré Olga à l'un des événements les plus glamours de Paris - le Bal des Tzars et la Tsarines - une soirée annuelle qui attire les artistes, les sportifs, les hommes d'affaires et les plus belles filles qui participent au concours de beauté Miss Tsarine.

Olga a remporté ce concours en 2017. Ce soir-là, je l'ai préparée (ainsi que les autres participantes) au défilé.

Aujourd'hui, j'ai invité Olga à une séance de maquillage suivi d'une séance photo. Nous avons profité pour parler un peu du concours et de la vie de Miss après la victoire.

_____________________

 

Serguei (en appliquant un peu de fond de teint sur la peau d'Olga) : Comment tu t'es retrouvé au concours de beauté,comment tout cela a commencé?

Olga (avec un sourire) : J'ai vu l'annonce et j'ai décidé d'envoyer ma candidature. Et ils m'ont accepté. J'ai déjà participé à de nombreuses compétitions en Russie et à l'étranger. Et pour la première fois j'ai gagné - ici à Paris, ce qui est particulièrement agréable!

_____________________

Serguei : Paris est la capitale de la mode, de l'amour, du glamour ... (Je dépose un peu de blush sur ses pommettes) C'est probablement très impressionnant! Qu'est-ce que tu as aimé le plus dans ce concours et aimerais-tu y changer quelque chose?

Olga  (Après avoir réfléchi quelques secondes) : J'ai aimé que ça soit très bien organisé, que les filles sont venues d'autres villes pour y participer, ce qui signifie que la compétition est prestigieuse. Il y avait beaucoup d'invités. De ce qui peut être amélioré - je pense que cette compétition n'est pas assez médiatisée, cet événement est connu uniquement dans un cercle restreint.

____________________

Serguei : Il est possible que ce soit fait exprès : un événement privé, un cercle d'élite, un rêve, une inaccessibilité ... Parle-moi des  participantes s'il te plaît : y avait-il de la concurrence entre les filles ?

Olga (Avec un sourire mystérieux) :  Bien sûr, comme dans tout concours de beauté, et aussi dans la vie, il y a une compétition entre les filles. C'était une possibilité de vérifier à quel point vous êtes confiante. Certaines étaient inquiets. Moi j'étais absolument calme et, probablement, cette confiance m'a conduit à la victoire.

_____________________

Serguei : Qu'est-ce que tu as ressentie quand quand tu as découvert que tu as gagné ?

 

Olga : C'était inattendu et agréable (elle réfléchit un instant). Probablement un sentiment de fierté. Oui, je suis fière de moi-même. Puisque je pense que le gagnant est quelqu'un qui travaille constamment sur lui-même, il travaille à ses propres buts.  Les filles, si vous voulez vous sentir mieux - contactez-moi,  je peux partager avec vous ce que j'ai appris sur l'estime de soi.

_____________________

Serguei  (En prélevant un peu de highlighter avec un pinceau) Moi aussi je serais intéressé de connaître tes conseils ! Qu'est-ce qui a changé dans ta vie après le concours?

 

Olga : J'ai rencontré de nouveaux amis, toi, par exemple (elle sourit). J'ai de nouveaux projets dans le domaine de la beauté et de la mode. J'ai toujours rêvé de devenir l'égérie d'une marque.

_____________________

Serguei : J'espère que tes rêves deviendront réalité! Quels sont tes projets professionnels et personnels?

 

Olga : Je continue à travailler : je suis un spécialiste dans le domaine des vins. Mais en plus j'étudie à l'école de présentateurs TV et cela me plaît vraiment. J'écris,  je fait le coaching sur la révélation de la féminité. La psychologie et le développement personnelle m'ont toujours attirés.

_____________________

Serguei : Je pense que certains de mes lecteurs seraient intéressés par ce sujet ! Et maintenant, une de mes questions traditionnelles: qu'est-ce qu'il y a dans ta trousse de maquillage ?

 

Olga : Dans mon sac il y a toujours un mascara et un brillant à lèvres. J'aime le maquillage assez naturel.

_____________________

Serguei  (En appliquant le mascara sur les longs cils de Olga) : Tout à fait, l'essentiel est de mettre en valeur votre ce qu'on a et de ne pas en faire trop! Quel est le rituel du matin de Miss ?

 

Olga :  Pour moi, le meilleur rituel du matin c'est un jogging. Cela me donne de l'énergie et de la bonne humeur pour toute la journée. Et y a-t-il une fille plus belle que celle qui sourit?

_____________________

Serguei : Je suis d'accord avec toi à cent pour-cent ! Sourire évoque une énergie positive et crée une aura unique ... (Je prends un brillant à lèvres) En parlant de l'aura : quel est votre parfum préféré?

 

Olga :  J'aime les arômes de la Maison Dior. J'aime le parfum de roses - et dans les eau de toilettes et dans les soins.

_____________________

Serguei : Peux-tu partager un de tes secrets de beauté avec les lecteurs de Beauty Revue?

 

Olga : Avec plaisir ! J'ai récemment découvert comment c'est agréable de dormir avec un masque. Il permet non seulement s'endormir plus rapidement, mais en plus elle aide à détendre les muscles autour des yeux, qui sont souvent fatigués par le travail devant l'ordinateur (clins d'œil coquin).

_____________________

Serguei : Merci pour les conseils. D'ailleurs, je n'ai pas encore essayé ce masque. As-tu l'intention de continuer à participer à des concours de beauté?

 

Olga : J'ai eu une proposition d'aller à Hollywood pour représenter la France dans une compétition, mais après  réflexion j'ai refusé, car ce concours ne me correspondais pas tout à fait. Peut-être que je participerai encore à d'autres concours, mais comme je l'ai mentionné plus haut, en ce moment j'ai d'autres projets.

 

_____________________

Après la mise en beauté nous avons fait les photos dans les rues du quartier de Marais, tout en parlant de nos projets, de la télévision, de la radio, du bon vin, de cosmétiques ...

Et je vous invite de découvrir les résultats de ce shooting dans la section Blog !

1 / 6

Please reload